Accueil Le BBQ du conseil : un rendez-vous toujours aussi rassembleur

Le BBQ du conseil : un rendez-vous toujours aussi rassembleur

Le maire et les conseillers se réjouissent du succès du BBQ du conseil municipal, tenu le 31 mai dernier au parc Boardman, qui a pleinement atteint ses objectifs tant en matière de participation citoyenne que de rapprochement entre les élus et la population.

MELANIE OLMSTEAD PHOTOGRAPHE

Près de 200 citoyennes et citoyens ont pris part à cette activité conviviale devenue, au fil des ans, un rendez-vous incontournable de la vie municipale. L’événement a permis aux participantes et participants d’échanger directement avec les membres du conseil municipal dans une ambiance chaleureuse et accessible, tout en s’informant des réalisations récentes ainsi que des projets à venir pour la communauté.

Le conseil municipal tient à remercier sincèrement toutes les personnes présentes pour leur participation, leurs idées et leur rétroaction constructive. Ces échanges contribuent activement à la vitalité démocratique de Delson et permettent de maintenir un dialogue ouvert et enrichissant avec la population.

« Le BBQ du conseil est un moment privilégié pour rencontrer les citoyens autrement, entendre leurs préoccupations et discuter ensemble de l’avenir de notre ville. Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de venir nous rencontrer », souligne le maire, M. Christian Ouellette.

 La Ville de Delson remercie également toutes les équipes ayant contribué à la réussite de cette belle journée.

  • MELANIE OLMSTEAD PHOTOGRAPHE
  • MELANIE OLMSTEAD PHOTOGRAPHE
  • MELANIE OLMSTEAD PHOTOGRAPHE
  • MELANIE OLMSTEAD PHOTOGRAPHE