Franc succès du BBQ des élus de Delson

Publié le 4 juin 2024

Plus de 160 citoyens et citoyennes ont participé au BBQ du conseil municipal organisé sous un chapiteau au parc Boardman le 2 juin dernier.

Comme par les années passés, les élus ont pu échanger avec eux dans une ambiance décontractée et prendre en note leurs préoccupations et leurs visons afin d’améliorer leur qualité de vie.

« Nous tenons à remercier tous les Delsonniennes et les Delsonniens de leur participation à ce BBQ. Échanger avec eux sur les sujets qui leur tiennent à cœur nous offre la possibilité de comprendre leurs besoins et de travailler à la réalisation de certaines de leurs aspirations », a mentionné le maire M. Christian Ouellette.

En plus de répondre aux questions posées, M. le maire a pris la parole publiquement au nom des élus pour faire état des réalisations de l’année 2023. Il a aussi abordé les principaux projets qui sont sur la table en 2024 et 2025.

Les membres du conseil municipal tiennent à remercier tous les citoyens qui se sont déplacés pour partager leurs idées et en profitent pour féliciter tous les employés ainsi que tous les commerçants de Delson qui ont permis que ce BBQ soit un franc succès.