COVID-19: nouvelle mesure concernant les taxes municipales

Publié le 20 mars 2020
Afin de répondre à la situation exceptionnelle créée par la crise de la COVID-19 (Coronavirus) et d’offrir un répit aux citoyennes et aux citoyens ainsi qu’aux commerçantes et commerçants, le conseil municipal suspend l’application des intérêts sur le retard de paiement des comptes de taxes municipales jusqu'au 23 juillet. Une mesure recommandée par l’Union des municipalités du Québec.

Modes de paiement:

• Les taxes de la Ville peuvent être payées directement en ligne à partir des systèmes fournis par les institutions financières;

• Vous pouvez aussi expédier votre paiement par chèque à l'adresse suivante:
          50, rue Sainte-Thérèse
          Delson (QC) J5B 2B2

• Ou déposez votre paiement par chèque dans le casier extérieur de l'hôtel de ville aménagé à cet effet.

Pour plus d’information, composez le 450 632-1050 ou communiquez à l’adresse suivante : tresorerie@ville.delson.qc.ca

Prenez note que les dates des prochains paiements seront réévaluées en temps opportun.