Delson organise une Veillée québécoise le 23 juin

Publié le 13 juin 2024

Les Delsonniens et Delsonniennes sont invités à venir chanter avec Martin Sirois à compter de 20 h. (Photo gracieuseté)

C’est avec beaucoup de fébrilité et une joie non dissimulée que la Ville de Delson annonce le retour tant attendu des célébrations de la fête nationale sur son territoire après de nombreuses années d’absence. Venez nombreux participer à la première Veillée québécoise à Delson!

Ce renouveau festif répond au souhait des élus d’offrir aux citoyens et citoyennes une occasion unique de se rassembler chez eux pour célébrer cette fête dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

« Les membres du conseil municipal se réjouissent du retour de la fête nationale à Delson! Nous sommes fiers que la Ville ramène cette célébration pour offrir à notre population une occasion de se réunir et de célébrer notre culture », a déclaré le maire M. Christian Ouellette.

À Delson, la Ville a choisi de mettre de l’avant un chansonnier afin de créer un événement à échelle humaine. Cette initiative permettra aux résidents et aux résidentes de se retrouver en toute simplicité et de chanter ensemble les plus grands succès de la musique québécoise.

Détails

Le 23 juin, les résidents et résidentes sont invités à se rassembler à l’extérieur au Centre sportif à compter de 16 h pour le début des festivités. Il y aura de l’animation, du maquillage, la présence de camions de rue ($) et d’une microbrasserie ($), le spectacle du chansonnier Martin Sirois et des feux d’artifice.

Beau temps, mauvais temps, toute la population est invitée à venir danser et festoyer fièrement.  Nous vous attendons nombreux en famille!

Rejoignez-nous pour cette célébration inoubliable de la fête nationale à Delson!

Au programme de la Veillée québécoise

De 16 h à 20 h : maquillage

Dès 16 h : vente de bières de la microbrasserie Le brasseur à Delson et de la nourriture des camions de rue Smoking BBQ et La cabane à churros

20 h : spectacle de Martin Sirois