APPEL DE CANDIDATURES – MEMBRE DU COMITÉ CONSULTATIF D’URBANISME (CCU)

Publié le 9 février 2024

Nous devons combler un poste de bénévole, résident de la Ville de Delson, pour le comité consultatif d’urbanisme (CCU) pour un mandat de deux ans, avec possibilité de renouvellement.

Ce comité procède mensuellement à l’étude de dossiers d’urbanisme et émet des recommandations au conseil municipal sur toute question touchant l’urbanisme : zonage, lotissement, construction, évaluation architecturale (PIIA), usage conditionnel, dérogation mineure, etc.

Le candidat doit obligatoirement être résident de Delson. Sans constituer une obligation, certaines connaissances dans le domaine de l’urbanisme constitueront un atout (architecture, architecture de paysage, enseignes, patrimoine, etc.). Les candidatures doivent être transmises par écrit, au plus tard le 1er mars 2024, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une courte lettre de motivation, à l’adresse courriel urbanisme@ville.delson.qc.ca ou à l’adresse postale suivante :

Service de l’aménagement du territoire

VILLE DE DELSON

50, rue Sainte-Thérèse

Delson QC J5B 2B2

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec Virginye Weber-Dupuis au 450 632-1050, poste 3315