NOUVELLES MESURES, ALERTE MAXIMALE (ZONE ROUGE) POUR LA VILLE DE DELSON

Publié le 30 septembre 2020

Delson, le 30 septembre 2020 – À la suite de la récente annonce du gouvernement du Québec, et faisant partie de la Communauté métropolitaine de Montréal, la Ville de Delson passera au palier 4 - alerte maximale (zone rouge), le jeudi 1er octobre.

« Comme le premier ministre François Legault, je demande aux citoyens de relever le défi 28 jours. Ce ne sera pas une période facile pour personne. Soyons courageux et faisons tous les efforts nécessaires pour qu’on s’en sorte une fois pour toutes! L’heure est à la solidarité. Ensemble, on peut faire une différence!», a indiqué le maire Christian Ouellette.

Impacts sur les activités de sport et de loisirs

La Ville de Delson annonce les modifications des activités suivantes dans le secteur des sports et des loisirs en date du 1er octobre 2020, et ce, jusqu’à nouvel ordre :

• Les activités sportives et de mise en forme à l’aréna continuent : patin libre, hockey, ringuette et patinage artistique.
  • Fermeture du Palais du patin.
  • Fermeture des rayonnages de la bibliothèque. Retour du service de prêt à distance.
  • Annulation des activités ayant cours à la bibliothèque et au centre communautaire : Club de lecture, Gardien averti, Informatique, Prêts à rester seuls et Tricot libre.
  • Le spectacle de Madmoiselle est reporté, la conférence : Le système immunitaire sera donnée en ligne, le mode de présentation des notes endimanchées avec Backstage est à déterminer, L’heure du conte des 0-2 ans et des 3 à 6 ans sera présentée en ligne.
  • Les activités d’halloween prévues dans les parcs le 31 octobre sont annulées.
  • Les deux représentations de films à Ciné bagnole Halloween auront lieu le 31 octobre.
  • Arrêt des activités du Club de l’âge d’Or.
  • Annulation des locations dans tous les locaux de la municipalité.

Impacts sur les services municipaux

• Tous les bâtiments municipaux, sauf la bibliothèque, sont ouverts aux citoyens et citoyennes aux heures régulières suivantes : du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Le vendredi, de 8 h 30 à 13 h.
  • Pour connaître les mesures gouvernementales applicables à la zone rouge, visitez le site du Gouvernement du Québec : ca/paliers

– 30 –

Source et renseignements :

Annie-Christine Gaudreault | Responsable des communications

450 632-1050, poste 3500